UNE DRÔLE D'AVENTURE...

Publié le par Laurence

labyrinthe-.jpg...OU LES  DIVINES SURPRISES GÉNÉRÉES PAR LES VISITEURS DU BLOG ! Depuis le 10 décembre 2006, date de l'ouverture de "Mes Coulisses", je ne cesse de m'enthousiasmer sur les rencontres virtuelles - éphémères ou fidélisées - qui sont nées par son entremise. Grâce à ce blog, j'ai découvert des poètes, des photographes, des artistes, des peintres, mais surtout des personnalités diverses, étonnantes, drôles, provocatrices ou tendres, déchirées ou sereines...Bref, tout un échantillon d'humanité dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence sans ouvrir la première porte d'un blog.
Quand le temps me le permet, je me laisse aller parfois à me faire de vrais "shoots" de blogs ! Je voyage d'un univers à l'autre avec une insatiable gourmandise. J'ouvre des portes, des portes, des portes...Et quelques fois,il arrive dans ce labyrinthe que s'ouvre dans un mur une porte dérobée, plus inattendue encore que les autres...Tandis que j'étais en Bretagne à profiter de mes jours de vacances, j'ai reçu, via mon blog, un message qui disait: "On ne se connaît pas directement, mais je suis une fidèle lectrice de Rosa et j'ai croisé tes commentaires au milieu des miens. J'ai visité ton blog à mon tour...Je me permets de te contacter car nous sommes sur le point de tourner un court métrage...Nous recherchons de façon urgente une comédienne."..etc...etc...
Ce faisceau de hasards m'a amusée. J'ai appelé. Charlotte avait une voix décidée, chaleureuse, sympathique. Elle m'a aussitôt envoyé le scénario par mail...Si vous voulez connaître la suite, ALLEZ DONC VOIR LE PETIT MAKING OF (Un petit clic sur le lien ci-dessous) de la répétition de "POPCORN" que nous commençons à tourner "pour de vrai" DEMAIN. (A suivre...)

lesgrandsfilmsdupetitcachalot.hautetfort.com/

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est michèle, j'ai un accès longue durée à mon ordi et je peux enfin me remettre à te lire.Merci pour cette note sur Popcorn. Je suis comme toi, une nouvelle venue dans le monde du blog et je ne pensais pas faire des rencontres du 3ème type.Je suis ravie d'avoir tenté ma chance en te contactant. Je te le dis, je ne pouvais pas rêver mieux que toi pour jouer Axelle. Et c'est un plaisir de tourner avec toi. Plaisir que je ne suis pas la seule à partager. Tu es sans aucun doute, une des lumières qui va faire briller Popcorn.Je n'en fais pas trop, car mes oreilles traînent, et tout le monde est unanime. Un grand succès, une grande rencontre et tout ça via blog. Merci à Rosa qui a permis cette rencontre et dont je néglige provisoirement le blog faute de temps, désolée Rosa.Doudou, signes astrologiques, noms de famille, je vais finir pas voir aussi des signes partout ;-)
Répondre
L
Très , très touchée par ce petit mot, qui me va droit au coeur.
F
Tiens, c'est vrai que c'est marrant ça...Comme quoi !Bises et bonne journée
Répondre
L
Et oui, heureusement qu'il y a quelques petites choses marrantes et inattendues dans la vie! Sinon, on s'emmerderait ferme.
J
C'est super d'être contactée comme ça pour du travail de comédienne..cela doit te faire une sacrée bonne surprise..Pour le Bulgarie, sans doute que tu as une "over-dose" de tout ça du fait que tu l'as pratiquement chez toi...donc, normal..allez bisous Laurence, et je croise les doigts pour toi à la réussite de tous tes projets personnels et professionnels. Merci de ta visite :0010:
Répondre
L
Merci pour les fleurs, je les...garde pour la première projection!
S
Bon courage alors pour tous ces projets!Et tu as bien raison, le potentiel de rencontres via la blogosphère est illimité... immense... et pationnant!Bisous et bonne nuit
Répondre
L
Vive la blogosphère! Une nouvelle planète encore à découvrir!
B
comme quoi c'est pas si virtuel que ça...c'est supertilk
Répondre
L
Et oui...Ça s'appelle du virtuel qui devient réalité!