APPELEZ-MOI "LADY"!...

Publié le par Laurence

Déjà les derniers jours du premier mois de l'année 2008 ?  Est-ce possible? L'omniprésident  qui sévit également sous le nom de "Speedy Nicky" a-t-il donné un tour de  trop à la manivelle du temps pour adapter son rythme au sien ? ...C'est la seule réponse que je vois en regardant  le calendrier. 29  janvier! Déjà et je n'ai écrit que 3 articles depuis le début du mois , malgré  mes promesses et mes bonnes résolutions ? Je sais, je vais devoir m'infliger un gage. 800px-Lady_Godiva_by_John_Collier.jpg
Telle Lady Godiva, devrais-je peut-être chevaucher place de la Concorde à l'endroit même où certains autres perdirent la tête, il y a plus de deux siècles. Un gage! Un gage! vite pour me punir de ne pas avoir  la rigueur de ROSA qui nous gratifie d'un délicieux billet quotidien, de CATHY qui sait transformer ses billets en feuilletons, du POETEFOU qui est d'une absolue fidélité folle et poétique, ou de PROFETTE, qui, même débordée par ses révisions d'agreg, trouve le temps de  mettre un petit jeu malin  pour créer une interactivité ludique avec ses visiteurs!  (Vous trouverez  tous ces liens sur "Allez les Voir"et d'autres que j'adore, bien sûr!)  Tout en frappant méchamment sur mon clavier (pour me venger) je me flagelle (ce qui n'est pas commode) et je m'empresse de vous dire que je ne cherche aucune excuse, si ce n'est que la semaine dernière, je suis allée tous les  soirs au théâtre, j'ai  préparé  et assuré  deux ateliers en grande banlieue (passionnants, je vous en reparlerai) et pour terminer ma semaine en beauté, j'ai suivi  sur le week-end  une formation à l'écriture de la comédie musicale...Promis, dans les jours qui viennent, je devrais trouver le temps de vous parler un peu mieux de ces multiples activités.

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as vu, ton président favori s'est marié... quand il disait que tout deviendrait possible...
Répondre
L
Arrête! Tu me fais du mal...Surtout que je viens de lire des extraits du livre de Justine Levy sur ladite Carla!
C
Occupée comme tu l'es c'est un peu normal que tu ne puisses venir plus souvent sur ton blog.Ne t'en demande pas trop et laisse de côté le flagellement.
Répondre
L
Merci pour le petit conseil et la visite! >je vais faire un tour chez toi!
P
Ben c'est gentil tout plein !Eh oui, on y tient à notre petite blogosphère, on veut garder le lien, tout en jonglant avec toutes nos différentes "casquettes", c'est un vrai numéro d'équlibriste !! ;-))En tout cas, là, tu nous la joues plutôt "monsieur Loyal" en annonçant le programme des réjouissances. :-)A demain, alors ! :0014:
Répondre
L
J'espère que tu aies passé lire la "production" de "mes" élèves de terminale L!!!
S
 Merci pour ta visite sur mon blog et oui on peut s'en sortir des fois c'est long ... même très long ... un moment donné on voit la lumière au bout du tunnel ... bisouxxxx et calins ma belle MichèleSarah
Répondre
R
Ah! non pas de flagellation Laurence !<br /> ça me rapelle trop de mauvais souvenirs.<br /> Et tu fais tellement de choses.<br /> C'est vrai que si tu nous les racontais plus souvent, on serait heureux.<br /> Mais je comprends que tu n'aies pas besoin de ce lien pour rester au coeur de la vie.<br /> Des nouvelles de Pop-Corn ?
Répondre
L
Je vais essayer de parler demain de mes activités du moment, mais je vous ai quand même fait part, dans mes modules d'un coup de coeur sur le texte de Lydie Salvayre...A découvrir absolument, avant même de voir le spectacle!! En ce qui concerne Popcorn...la post production avance au ralenti, pour différentes raisons, mais c'est souvent le cas dans les courts sans budgets... Bises Rosa.