C'EST FINI...

Publié le par Laurence

Rentrée ce matin littéralement épuisée de ces deux semaines  de "Faits divers en série". Le dernier jour fut un petit marathon commencé à 11 heures du matin au bord de "l'Aumance" - la rivière charmante qui traverse "Hérisson" - et terminé à 2 heures du matin au "Dancing des Auteurs" ! Difficile aujourd'hui d'avoir les idées claires pour résumer toutes les impressions mêlées de cette aventure riche et originale. Je vous livre donc en vrac quelques photos de ma boite à souvenirs...Hérisson insolite où l'on joue dans des garages sous les lumières  municipales de Noël, Hérisson où l'on rencontre des ragondins apprivoisés flirtant avec des canards ou des lapins bizarres avec des oreilles-chaussettes-peluche. Hérisson insolite où tous les sens sont en éveil dans une ambiance bucolique...

Publié dans MES BONHEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est marrant Hérisson est à 15 km environ du village où j'ai passé mon enfance, l'Aumance, les ruines de son château, le Saut du Loup, je connais tout ça.Lors de ma prochaine visite à ma soeur qui habite toujours dans ce secteur, je me suis promis d'aller y faire des photos. Le monde est petit. Bises mon homonyme, et merci pour ton passage.
Répondre
J
Un coucou amical en passant chez toi Michelle.A bientôt de te relire
Répondre
L
Et le lapin à oreilles de chaussettes il joue ?Ou il a le trac ? LIZA
Répondre
P
J'étais sur la route pour aller m'amuser avec vous! Hélas je suis victime de la même maladie que Porthos: je suis assez costaud et solide mais parfois mes jambes me refusent tout service... pourtant j'aurais bien aimé suivre les lecteurs, en particulier celui qui lisait en équilibre sur une chaise...Amitiés.
Répondre
A
un hérrisoap ?
Répondre