RÉSUMÉ DES ÉPISODES...

Publié le par Laurence

Puisqu'aujourd'hui ma féline daigne me laisser utiliser ce clavier, je vais faire un petit résumé des épisodes précédents en images et en quelques lignes et une projection des épisodes futurs...Dimanche dernier, j'étais au SALON DE L'EDITION THÉÂTRALE sous un beau soleil et malgré la mine contrariée affichée sur cette photo, j'étais très heureuse de signer mon livre et de partager un moment de convivialité avec les amis de passage sur le stand des ECRIVAINS ASSOCIÉS DU THÉÂTRE.
Profitant de l'altenance de la pluie et du soleil le chèvrefeuille et aux bons du jardinier maison le chèvrefeuille a explosé en centaines de bouquets éphémères mais merveilleusement parfumés
J'ai eu à peine le temps d'en profiter prise par mes diverses répétitions et la lecture  publique d'un superbe texte de Maïssa Bey , présenté hier devant un public très chaleureux. Je vous conseille au passage la lecture des oeuvres de cette auteur(e) algérienne, publiées aux éditions de l'Aube et qui écrit un français magnifique!
Bonne nouvelle, Mademoiselle Canelle,  a retrouvé sa pleine forme et a totalement oublié l'insolence de cet humain appelé "vétérinaire" qui a osé lui mettre un thermomètre dans son cul majestueux et touffu.
La semaine prochaine, je retrouverai un rythme de croisière, petite pause dans mes répétitions, donc retour à ma place de spectatrice acharnée, réunions militantes pour la cause des compagnies de théâtre ou pour celle des auteurs, bref, la routine!  ET LE 6 JUIN , JE PROPOSE UNE SEANCE DE RATTRAPAGE AUX PARISIENS QUI N'AURONT PAS PU VENIR AU SALON DU THÉÂTRE, JE LES INVITE A VENIR ME RENCONTRER A LA LIBRAIRIE  MIMOGEA PLACE DES ABBESSES ENTRE 16H ET 18H , JE LEUR DÉDICACERAI AVEC PLAISIR "LE JEUNE HOMME A LA CANNE"

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as l'air en pleine forme ma soeurette!!! et notre persanne également...que demander de plus???AUjourd'hui ..une pensée pour elles..nos mamans.
Répondre
L
<br /> La pensée....a duré toute la journée, crois-moi! Puisque c'était la première fête des mères où je n'envoyais pas de fleurs...<br /> <br /> <br />
C
Ca m'aurait plu de venir Place des Abbesses et enfin te rencontrer mais je suis en clinique le 5 Juin pour ma 1ère injection.C'est ma fille qui me véhiculera. Je te souhaite plein succès.Bises
Répondre
C
Oulala j'ai loupé la première session et suis pas sûre d'être dans le coin pour la seconde... Vais essayer de trouver une solution.
Répondre
L
<br /> Je t'ai répondu sur ton blog...<br /> <br /> <br />
R
J'adore l'expression spectatrice acharnée.Elle montre ton amour du théâtre car je pense que peu de comédiens sont comme toi, des spectateurs militants. 
Répondre
L
<br /> si si il y en a...Heureusement. C'est quand même une évidence, non? Autant qu'un prof de lettres passionné de lectures...Bisous<br /> <br /> <br />