JUSTE UN MOT EN PASSANT...

Publié le par Laurence

Aujourd'hui, coïncée dans mes alpages, je n'ai que quelques minutes pour accéder à internet, et je n'ai pas eu le temps de préparer mon article dans la journée. Je crois aussi, que le stress de la "DERNIÈRE" qui approche à grand pas m'empêche d'écrire aujourd'hui...Je peux seulement vous dire que ce soir c'est ARCHI-COMBLE  et je ne sais pas où on arrivera à caser tout ce monde! PROMIS DEMAIN, je rendrai compte de mes impressions de fin de réprésentation, pas encore de BILAN, ce sera pour dimanche, à tête reposée.

Publié dans TRACTEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Enfin je m'y suis mis, que dis-je, je m'y suis plongé dans ce blog, roulé avec délices comme on se roule dans la neige ou le lait... Alors là, je l'enregistre et je l'archive ce reportage à chaud, chaud comme le bon pain, et je me le repasserai pour me revigorer en cas de besoin de chaud au cœur. Merci Michèle de nous avoir cuisiné ce bon gâteau de souvenirs. C'est le plus beau cadeau et il y en a pour tout le monde. Quel bonheur de repartir avec tous ces visages qu'on a connus et toutes ces histoires qu'on a vécues. C'est de la mémoire vivante, une tranche de notre vie.Je t'écris depuis "notre" bureau de l'école de musique à Grésy, bien solitaire et bien vide sans tous ses internautes habituels.Bonnes vacances à toi et à Jean-Max.Je vous embrasse.
Répondre
A
T'as l'trac à c't'heure ?Cent lignes pour demain ? OK !
Répondre
C
Mon amie, dimanche je serai sur la route de Provence et essaierai d'arriver à terme. Je suis content de sentir ta joie. Tâche de revenir quand tu auras le temps sur l'article "De Paepe", republié avec qques détails supplémentaires car des gens du théâtre ou de l'Edition(Les Editions de la Renaissance du Livre à Tournai) se réveillent en découvrant mon article sur google ou Yahoo. C'est un vrai scandale, quand on voit des vrais comme toi et ceux qui t'entourent, alors, de grâce, multipliez cet article entre vous et qu'on mette ce personnage hors d'état de nuire. C'est un escroc et puis point barre. Personnage de droite qui ne doit rien à Sarkozy. Alors tout de même c'est votre monde immédiat, pas le mien. Vous êtes en outre français, moi pas. A vous de jouer. Ce type tient "Le Carré d'Art" à Colmar, vient de lancer une nouvelle escroquerie d'edition à Nancy et tout le monde ferme sa gueule. Ce Michel De Paepe n'a jamais osé revenir sur le territoire belge. C'est le Fourniret du théâtre et de l'Edition. Je t'embrasse
Répondre