AVIGNON 2

Publié le par Laurence

3 JOURS ET DEMI, QUATRE NUITS ET UN MARATHON... Ça aurait pu être le titre de ce billet. Le rendez-vous annuel à Avignon,  qui est selon les cas : une habitude, un devoir, un plaisir, un vrai bonheur, une obligation, une nécessité fut cette année pour moi une édition un peu particulière, puisque contrairement aux années précédentes, dégagée de mes "devoirs" d'Expert", je n'ai pas ressenti la nécessité boulimique d'avaler une grande quantité de spectacles. Paradoxalement j'y allais pour un "MARATHON DE LECTURES" et je m'offrais pour la première fois peut-être, le LUXE de prendre mon temps sans courir d'un bout à l'autre de la ville pour voir 4 ou 5 spectacles dans la journée. Cette année mon MARATHON était ailleurs. et je veux prendre aussi le temps de vous raconter par le menu ce bref séjour avignonnais et les quelques photos rapportées dans mes bagages. Ce sera donc un "JOURNAL A REBOURS" pour paraphraser la grande COLETTE et dés demain nous ouvrirons le premier épisode: Arrivée 13 juillet 20119.jpg

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai honte...je ne suis pas venue partager tes émotions....mais ça va viendre!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien qu'avant la fin 2011 on finira par partager des émotions" pour de vrai"...à Paris, à Rome, à Alger ou dans un autre pays de notre méditerranée ! La bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au marathon je préfère : la contemplation ];-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends....Je comprends...Mais tu verras dans mon petit carnet de bord que j'ai essayé de joindre les deux ! La bise<br /> <br /> <br /> <br />