BRASSENS...

Publié le par Laurence

Au mois d'Août à Paris, la plupart des théâtres sont en relâche. C'est triste un théâtre fermé. "Un théâtre fermé, c'est un théâtre mort" dit Susana LASTRETO, c'est pourquoi depuis dix ans tous les étés, quand Paris somnole, elle ouvre le rideau du THÉÂTRE 14 et avec une joyeuse bande de copains, elle insuffle  à nouveau la vie à ce lieu. Et du 9 au 26 août, cette année elle nous permet de découvrir, d'entendre, de ré-entendre des reprises de chansons du gorille-poète bien aimé dans un spectacle cabaret appelé: "BRASSENS N'EST PAS UNE PIPE". J'avais oublié ou enfoui dans une mémoire lointaine certains de ces textes....Il a quand même écrit deux cents chansons, le bougre ! Et je dois avouer que je ne résiste pas à vous faire partager cinq minutes de bonheur avec moi, en (ré-)écoutant celle-ci :

Publié dans MES BONHEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hi... merci pour ton gentil message..... faire du troc.... toi, moi....faudra voir....<br /> Je devais coudre ce soir de petits rideaux en madras tout en regardant la télévision, et mon écran d'ordinateur.... BREF, JE N'AI PAS COUSU...besitos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Laurence.... un petit coucou.... j'ai visité il y a un certain temps le musée Brassens à Sète... j'aime toujours entendre ses chansons....je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver là...Promis, je vais t'emmener encore balader dans Paris ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme ce cher Georges était conscient ! Tant pis pour les machos ];-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bougre de lui! Il a dû écrire celle-ci bien après "les bancs publics"...<br /> <br /> <br /> Bisous.Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui...à l'âge des bancs publics les garçons se font encore des illusions...les filles aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />