IL "ÉTAIX" une fois...

Publié le par Laurence

L'an dernier, je faisais un article sur ce blog pour vous demander de signer une pétition en faveur de Pierre ETAIX  dont on ne pouvait plus voir les films bloqués depuis des années par des producteurs indélicats. Nos petites signatures ajoutées au combat de l'association qui le soutenait ont permis de gagner...MORALITÉ: TOUS LES COMBATS NE SONT PAS INUTILES! Lisez:

Chers ami(e)s,

L’association « Il Etaix une fois » est heureuse de vous annoncer la FIN HEUREUSE & DÉFINITIVE de l’imbroglio juridique qui bloquait depuis de nombreuses années la ressortie des films de Pierre Etaix !
 
La restauration des négatifs a ainsi pu reprendre en vue de la ressortie prochaine de l'ensemble des films de Pierre Etaix (il y aura même un inédit ! ) *
 
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la sélection du film «Le grand amour » au 63 ème Festival de Cannes. Il sera projeté en présence de Pierre Etaix,  le 19 mai à 17 heures, salle du Soixantième dans la programmation « Cannes Classics ».
 
A cette occasion, et afin lui permettre de poursuivre les actions entreprises, l'association « Il Etaix une fois », en accord avec Pierre Étaix, édite en souscription « La Cène de Pierre Étaix », vibrant hommage au grand Léonard et aux maîtres du « slapstick » américain.
La-Cene.jpeg

Publié dans MES BONHEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo Michèle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh  ma participation fut bien modeste!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Michèle,<br /> <br /> <br /> Juste passé dire "Bonjour".<br /> <br /> <br /> @miTiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien alors "juste" bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> comme quoi aujourd'hui, si tu veux obtenir quelque chose, il faut y aller... et plutôt motivé..., parce que autrement....<br /> <br /> <br /> Brovu pour vous tous , pour toi, et pour lui... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette visite cher Amédé ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUAAAAAIS ça maaaaaarche j'ai fait touçak'tu m'as dit ))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai mis à jour "fire fox" tu es trob balèze, ma Montmartroise, Je t'envoie un ch'tiot truc en réponse à TA cène ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Choueeeeeeeettte!On va pouvoir re-communiquer via nos com's! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'avais signé la pétition,j'avais appris par l'association la fin heureuse que tu évoques...Là c'est bien la révolte qui a eu raison du désespoir et non le contraire! Et l'union qui a fait la<br /> force...un exemple...Bisous.Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste un bisou en attendant ton retour!<br /> <br /> <br /> <br />