LETTRES D'UNE (PRESQUE) PERSANE...(suite)

Publié le par Laurence

NON, NON et NON, je ne vous parlerai pas de DSK, de son arrivée dans l'appartement de la Place des Vosges, nous ne nous poserons pas ensemble la question essentielle, existensielle et primordiale de savoir s'il va faire ou non une déclaration et sur quelle chaine . Et nous ne multplierons pas les hypothèses sur les neuf minutes du Sofitel. Je dois vous avouer qu'en qualité d'observatrice féline du monde des HUMAINS, je trouve toutes ces considérations assez inintéressantes et que les journalistes qui consacrent des heures à planquer devant l'appartement de l'ex directeur du FMI, feraient mieux de le consacrer à mesurer le vide abyssal des programmes culturels de nos futurs candidats à la Présidence.  NON, NON ET NON, je ne vous parlerai pas non plus des "ABSENCES" de notre pôvre ex-Maire de Paris et Président qui sera paraît-il gaga à bon escient pour ne pas comparaître devant ses juges. Jadis Juliette GRÉCO chantait "Le plaisir charmant de devenir vieille"...Il en est de même pour Chirac qui jouit actuellement du statut privilégié 'd'irresponsable" et qui peut se permettre de dire et faire ce qu'il veut sans que ça ne prête plus à conséquence, puisqu'il n'a plus toute "sa tête" ! Et enfin, je ne vous parlerai pas de tous les délicieux responsables de L'UMP, l'inénarable Jean-François COPPÉ en tête, qui ont appris par coeur le discours imposé par l'Elysée: "On a fait tout ce qu'on a pu, pas facile en période de crise, bien sûr qu'on a du faire des erreurs, mais SARKO 1er est quand même le meilleur pour sauver la France, regardez comme il a bien su tirer la LYBIE des griffes du tyran Kadhafi (qu'il avait fait semblant d'aimer avant , mais que c'était bien moins intéressant que maintenant où on pouvait gagner un marché bien plus juteux avec le CNT). Et surtout, surtout il faut bien comprendre que nos petites querelles amicales n'ont rien à voir avec les villaines disputes pourries des ténors du PS qui n'ont même pas de programme" Je trouve que les DISCOURS DES HUMAINS SONT TRÈS FASTIDIEUX POUR MES OREILLES FÉLINES, PARCE QU'ILS SONT SANS SURPRISE ! Faites donc comme Ma Maîtresse, utilisez votre quotidien pour faire les mots croisés ou allumer le barbecue et allez au marché du village le plus proche, où vous serez au moins prévenus de la présence d'ANDOUILLES  dans le secteur ! 31082011541.jpgempreinte-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jacquot l'empéché...Tu t'attendais à autre chose jolie minette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui je suis bien d'accord avec toi Cannelle, rien d'intéressant dans le paysage politique, tout est moche, bien moche ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est ... la newsletter, je n'ai pas ça moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Michèle, très content que tu aies lu Françoise et lui aie écrit. Selon toute vraisemblance, le film de son fils sur mon territoire et moi, tourné en juin ici, sera projeté vers le 9 octobre à<br /> Paris-Bastille. J'y serai. A suivre développements sur FB. Une amie presque voisine Wakanta Subodini sur FB vient d'être admise d'office en 2e année du Cours Florent après un stage d'une semaine.<br /> Elle sera sans doute aussi à la projection. Elle a 20 ans; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu un échange avec la jeune Wakanta, qui me semble douée de pas mal d'assurance et de personnalité; Tant mieux, c'est indispensable pour entrer chez Florent ! (Je n'aime pas beaucoup ce<br /> cours qui ressemble à une usine...) Mais bon, la plupart des jeunes apprentis pensent que c'est un passage obligé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta photo Cannelle! je reviens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête tu vas me faire rougir et perdre ma belle couleur...Canelle !<br /> <br /> <br /> <br />