L'ENVELOPPE

Publié le par Laurence

En écoutant FRANCE INTER ce matin, j'ai entendu un Tunisien  fou de bonheur parce qu'il tenait dans ses mains un exemplaire du "CANARD ENCHAÎNÉ" qu'il allait conserver,  a-t-il dit, comme l'un des premiers symboles de la liberté gagnée! Fidèle lectrice du CANARD je l'imaginais découvrant avec stupeur et délice le numéro paru hier et presque entièrement consacré à la Tunisie . Le bonheur comme le fou-rire est parfois contagieux et j'ai décidé aujourd'hui de faire patienter "LE JASMIN" au profit du "VELIN" ! ...Petite pause pour fêter la naissance d'une petite dernière...édition d'une pièce dont la gestation et l'accouchement furent un peu long ! Elle devait naître au début de l'automne, la voilà qui arrive au coeur de l'hiver. Je vous en offre la première et la quatrième de couv...Si vous avez envie d'en savoir plus, vous pourrez aller la feuilleter à la FNAC, mais aussi dans les bonnes librairies théâtrales ou en la commandant chez ma talentueuse jeune éditrice la belle Astrid CATHALA - également femme de théâtre et actrice - 86596_4.jpgqui sait chouchouter ses auteurs en créant de vrais, jolis livres. Sa collection s'appelle : l'OEIL DU SOUFFLEUR

COUVlenveloppe---copie.jpg

 

 

COUVlenveloppe-copie-3.jpg

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai beau scruter l'horizon comme un âne Sir, à part le ciel qui ne rougoie même pas et nib de nib qui poudroie, je ne vois rien venir.<br /> <br /> <br /> J'attens encore, patience et longueur de temps font mieux que force et que rage...Qui sait demain si dans ma boîte aux lettres je n'aurai pas une "Enveloppe" dédicacée...I am waiting for,<br /> désespérément...<br /> <br /> <br /> Grosse caresse Canelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement ! pareil qu'Andiamo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ? La seule idée fait mal ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de lire la quatrième de couverture... Content de ne pas t'avoir rencontrée HA HA HA  ];-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais qui te dit que ça n'était pas mérité  ? Faut lire pour ça ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel malheur ne ne pas pouvoir lire le Canard Enchaîné toutes les semaines !<br /> <br /> <br /> Moi, il m'accompagne depuis des lustres, là ou il parrait que la plupart des hommes lisent.<br /> <br /> <br /> Sinon, pour "l'enveloppe", magnifique, formidable, Bravo, Bravo, Bravo !<br /> <br /> <br /> Je suis fier de te compter parmi mes relations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête tu vas me faire rougir ! Le "Canard" fait partie des petits bonheurs du mercredi ! Bisous fraternels<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dans mon message d'hier soir 23H11 je te demandais si "L'Enveloppe" avait pu être enfin "postée"...Ce message n'est pas encore parti (!) mais j'ai quand-même ma réponse aujourd'hui,l'oeil du<br /> souffleur a été efficace...j'ai hâte de feuilleter ce très joli livre et de m'imprégner de tes mots! Bisous Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera pour bientôt chère Chantal! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />