URGENCE !

Publié le par Laurence

NON, L'URGENCE N'EST PAS SEULEMENT POUR SAUVER LES BANQUES ! ELLE EST AUSSI POUR SAUVER LES HOMMES ! UNE FOIS ENCORE LA PEINE DE MORT, CETTE INOMMABLE BARBARIE RISQUE DE S'EXERCER SUR UN HOMME QUI CRIE SON INNOCENCE ! VITE ! VITE ! SIGNEZ ! J'AVAIS VU SA FEMME PLACE DE LA CONCORDE LE JOUR Où ON A EXÉCUTÉ TROY DAVIS, SON COMBAT DEPUIS DES ANNÉES INSPIRE LE RESPECT ET L'ADMIRATION. JE CROIS QU'ELLE SE BATTRA JUSQU'À SON DERNIER SOUFFLE CONTRE LA PEINE DE MORT  ET PAS SEULEMENT POUR SAUVER SON MARI !

 

"LA JUSTICE DU TEXAS REFUSE LES TESTS ADN POUR HANK SKINNER !

Quelques jours avant son exécution programmée pour le 9 novembre, la Justice du Texas vient d'opposer son refus à l'autorisation de tests ADN demandée de très longue date par Hank Skinner. Sa défense a immédiatement fait appel de cette décision. Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse des organisations abolitionnistes françaises qui s'insurgent contre ce nouveau déni de justice et appellent à un rassemblement MERCREDI 9 NOVEMBRE (18h30) place de la Concorde à PARIS.

Pour la province, nous invitons les associations et les organisations engagées dans la défense des droits humains à se contacter pour prendre des initiatives de mobilisation, notamment dans les villes où les autorités américaines ont une représentation consulaire (Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Rennes, Lille)."

Dans l'urgence, signez et faîtes signer la nouvelle pétition en ligne à l'adresse du Gouverneur du Texas, Rick Perry, exigeant l'annulatuion de l'ordonnance d'exécution ... en cliquant sur ce lien : www.hankskinner.org

1088671877.jpg

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour moi, la peine de mort est un meurtre avec préméditation Merci Monsieur Badinter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai entendu ce matin sur france inter, que Hank Skinner ne va pas être exécuté pour le moment, un tribunal demande les tests ADN, donc maintenant la lutte continue pour sa femme, pour lui et pour<br /> tous les condamnés à mort ... cela peut demander plusieurs mois voir un an avant de savoir si les tests seront réalisés,moi aussi j'étais très choquée par cette histoire car refuser de pratiquer<br /> les tests ADN, ce n'est pas légal ... Tout homme a le droit de prouver son innocence et les tests ADN sont une preuve irréfutable, Le gouverneur du Texas n'a sans doute pas envie que le jugement<br /> soit remis en question ...Au texas, la vie d'un homme n'est pas grand chose ... Bisous et belle soirée Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne comprends évidemment pas pourquoi la "justice" Texane refuse les tests... mais ce ne sont que des cow-boys ];-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Laurence.... nous nous sommes perdues de vue, toi là-bas, moi ici,... Je vais aller voir ce qu'a fait ce Hank.... je comprends qu'il crie son innocence s'il n'est pas<br /> coupable...<br /> Mais tu sais, il y a souvent des meutres tellement atroces que ceux qui les ont commis ne méritent pas de vivre...Je pense au crime de la petite fille de 8 ans récemment violée et tuée... et tant<br /> d'autres<br /> <br /> <br /> bises à toi, mi amiga de là-bas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre