LES (H)AUTEURS DE THÉÂTRE!

Publié le par Laurence

Titre volontairement provocateur  en direction de ceux pour qui le théâtre est aussi haut placé que le fruit défendu...
Les visiteurs attentifs et fidèles de ce blog n'auront pas manqué de remarquer depuis quelques temps que ma rubrique "Allez les voir" contenait un nouveau lien "Le Billet des Auteurs de Théâtre" (BAT), attention à partir de là, il y a interrogation écrite pour vérifier si tout le monde a bien suivi.  Combien de rubriques ? !Quel(le)s auteur(e)s ? La parité est-elle respectée ? Etc. Grand silence. Ok, je vois. J'avais inscrit ce lien sans préciser que ce "webzine" ludique et innovant était conçu pour interesser tous ceux qui sont touchés par ce qui concerne la création  théâtrale et l'écriture contemporaine (je précise  ici que ce n'est pas un gros mot !)

Donc aujourd'hui 1er avril (ce n'est pas une blague)dans le numéro 4  du Billet des Auteurs de Théâtre,
vous pourrez découvrir, par exemple, une visite de ma bibliothèque ponctuée de quelques anecdotes sur mes bonheurs de lectrice, et bien d'autres entretiens drôles, savoureux, passionnants  et même une rubrique "expo". Croyez-moi, les auteurs ont beaucoup de choses à dire. Cliquez donc sur ce lien  et j'attends vos commentaires.

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui ! je suis mauvais élève, non ! je ne suis pas allé voir...Il faut dire que ta page d'accueil est tellement dense...que je n'ai d'yeux que pour...( Non, je dirai rien, même sous la torture )Aller je vais y aller...;-))Amitié
Répondre
L
<br /> Chiche! Tu vas vraiment aller visiter le BAT? Tu verras c'est bat!<br /> <br /> <br />
F
Juste une bise en passant avec un conseil de lecture:Si ce n'est déja fait lire "NOCES" d'Albert Camus,celà parle de ton pays natal d'une maniére forte et belle.
Répondre
L
<br /> Bien sûr...même si je regrette de ne pas l'avoir cité dans ma bibliothèque, mais il faut dire que j'en ai tellement oublié...<br /> <br /> <br />
G
Michèle,J'ai répondu à ton mail.@+
Répondre
L
<br /> Merci, j'ai trouvé<br /> <br /> <br />
P
Vous étes passé chez moi, j'ai donc voulu vous connaitre! Et je tombe sur un site foisonnant... Il me faudra plusieurs visites pour tout voir! Mais comme j'aime le théatre ce ne sera certainement pas un pensum. Un petit mot pour un peu me situer: j'aime le théatre dit "classique" et les piéces de boulevard... et La Mailland est une de mes idoles! Il est vrai que je ne suis pas un "Pouic-Pouic" de l'année. Amitiés.
Répondre
L
<br /> Il n'y a que deux sortes de théâtres : le bon et le mauvais<br /> <br /> <br />
L
Tu me rassures : écriture contemporaine n'est pas un gros mot ! ... Ouf ! Sinon j'aurais été vulgaire !Incroyable l'histoire que tu m'as racontée à propos de Ghislain Hammer - ... je ne le connais pas du tout et j'ai fait sa rencontre uniquement via le blog ... Ces textes m'ont intéressés et du coup j'ai acheté le recueil et j'ai eu envie d'écrire autour de son écriture et surtout de parler de son livre ... et voilà ...C'est vrai que la blogosphère est immense, mais que par famille, on arrive à se reconnaître les uns les autres et à se retrouver ...Magique !Je t'embrasse LIZA
Répondre
L
<br /> Je suis heureuse de t'avoir rassurée sur le gros mot!<br /> <br /> <br />