AU PILORI ?

Publié le par Laurence

Non je ne parle pas d'un candidat aux législatives à qui il faudrait infliger ce traitement ! Mais bien celui que GOOGLE a failli m'infliger en me "MARQUANT" ou plus précisément en désignant mon blog  comme "MALVEILLANT"...J'ai eu beaucoup de mal à comprendrece qui me valait cette indignité  ! Serait-ce mes idées politiques ? Était-ce le dernier article qui inviter mes concitoyens à VOTER ? Étais-je "fliquée" par le Robot de GOOGLE ? Ma première colère passée, j'ai lu ce que contenais la longue note accompagnant cette note qui me vouait à la vindicte populaire et en fin de page, j'ai trouvé ceci:

 

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, coulisses.over-blog.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

OUF !

Je ne suis pas RESPONSABLE de ma MALVEILLANCE ! Mais en revanche je ne saurai jamais qui sont les TIERS qui se cachent derrière cet anonymat MALVEILLANT...BIZARRE ! BIZARRE! aurait dit JOUVET !

ENFIN SOYEZ RASSURÉ(E)S VOUS POUVEZ REVENIR ME VISITER EN TOUTE CONFIANCE ET SACHEZ QUE JE SUIS TOUJOURS HEUREUSE DE VOUS OUVRIR MES COULISSES ET PLUS ENCORE QUAND VOUS Y DÉPOSEZ UN PETIT MOT POUR MARQUER VOTRE PASSAGE ! A SUIVRE...

images-copie-2

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Michèle,<br /> <br /> <br /> Bon, ben, j'espère ne pas être infecté par la peste, le choléra ou autres maladies bêtes et méchantes en te visitant lol<br /> <br /> <br /> Quelle joie de revenir ici te lire.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci l'ami ! Je compte là mes vrais "amis"...c'est au moins le côté positif de la chose . Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et s'il faut forcer le barrage encore pendant 90 jours,on le fera!Le problème est que tous les visiteurs n'oseront peut-être pas,auquel cas ils n'auront pas accés à ton explication...S'il était<br /> possible de virer ces alertes inutiles,ça serait quand-même l'idéal...Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie ...mais pour le moment, je n'y suis pas parvenue ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est d'autant plus étrange que tu ne mets pas de pub et que tu passes par une plate forme qui est un peu chi....mais qui n'est pas malveillante!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous soeurette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Curieux quand même ces "tiers malveillants" on deviendrait paranos pour moins que ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de forcer le  barrage ... Et ça me fait quand même tout drôle de lire ton artcile avec un bandeau rouge au-dessus qui me signale que"ce site a été signalé comme malveillant ! " ...<br /> Donc ça continue ! et je te rassure ça n'a pas explosé chez moi !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> http://lizathenes.canalblog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut forcer les barrages...c'est finalement la seule façon de voir ce qu'il y a derrière ! Merci l'amie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />