N'AYEZ PAS PEUR !!!

Publié le par Laurence

Cette injonction (tendre) ne s'adresse pas aux electeurs de demain, mais aux visiteurs de mon blog.! En effet depuis une semaine, le frère jumeau de  RACKHAM LE ROUGE, un pirate cruel et destructeur à la solde de GOOGLE est passé sur mon blog, curieux sûrement du contenu secret de mes COULISSES, pour y lancer des rumeurs malignes dans le but d'éloigner mes visiteurs. Peut-être avez-vous trouvé sur ma "porte" un avertissement terrible vous demandant de fuir à toutes jambes sous peine de MALVEILLANCE propre à polluer votre rétine et vos ordis. NE CRAIGNEZ RIEN, aucun virus n'a été détecté, j'ai supprimé les deux articles, l'un sur la manifestation du 1er MAI, L'autre qui incitait mes concitoyens à aller voter (de préférence à gauche, mais sans obligation ni promesse de représailles ! !) EST-CE UN HASARD ? Depuis une semaine, j'ai tenté de faire sauter cette marque au fer rouge, rien n'y fait, ni les demandes de secours sur les forums d'Over-Blog, nl les longs moments à tenter de décrypter le Web langage, qui a plus de mystères pour moi que le langue de "Babel...web", vous vous en doutez. Il faudrait donc que je passe des jours entiers à chasser le pirate, ce que mon emploi du temps de cette fin de saison - avec la préparations de deux manifestations au CONSERVATOIRE  d'AVIGNON avec les EAT sur l'écriture contemporaine et la lecture d'une de mes pièces "LE JEUNE HOMME À LA CANNE", plus quelques écritures en cours - ne me permettent pas. JE REMERCIE DONC MES AMI(E)S TÉMÉRAIRES QUI ONT OSÉ BRAVER L'INTERDIT ET QUI SONT ENTRÉS ET RESSORTIS DE CHEZ MOI SANS DOMMAGES. Je vais sans doute continuer à supprimer les articles du mois de mai et "nettoyer" encore les lieux pour tenter de débusquer le traitre. JE NE VEUX PAS CÉDER ET FERMER CE BLOG ! Je veux faire lui redonner du brillant et un coup de peinture, le rénover, le restaurer, le rajeunir, mais pas l'abandonner. DEMAIN, tandis que je participerai au petit vide-grenier annuel du Bd ROCHECHOUART, (ce qui ne m'empêchera pas de voter, l'école est à deux pas) j'aurai une pensée particulière pour mon amie LIZA...de GRÉCE pour qui le vote sera autrement plus vital encore que pour nous.

220px-Gavroche2002.PNG

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> on en a vu d'autres hein ma  soeurette...alors c'est pas du rouge à la gomme qui va nous faire peur!! Ton été sera chaud si je comprends bien...Je le souhaite plein de satisfaction!!<br /> <br /> <br /> Je vais en toucher deux mots à stefano de ton truc il s'y connait un peu dans les machins informatiques....<br /> <br /> <br /> Gtos bisous et vive la gauche<br />
Répondre
L
<br /> Les Grecs m'ony appris à ne pas céder à la peur alors j'ai bravé les interdits pour venir jusque là afin de lire ton article. J'espère que demain il y aura la fête sur les places publiques de<br /> Grèce ... J'espère comme tous les gens de la VRAIE gauche nous espérons ...<br /> <br /> <br /> On se tient au courant Je t'embrasse et ne lâchons rien camarade !<br />
Répondre
C
<br /> Un article écrit en rouge sur fond jaune et orange,ça surprend! Cela a-t-il à voir avec Rackam? Ou bien avec le fer rouge dont tu uses hélas vainement? Ou simplement avec le coup de peinture que<br /> tu envisages...A vrai dire je préfère la présentation traditionnelle,mais le principal est bien que tu continues à nous accueillir sur ton blog et que tu l'alimentes toujours pour notre (mon)<br /> plus grand bonheur!Surtout que tu vas bientôt en avoir des choses à nous raconter! Bisous.<br />
Répondre