POUR LA SANTÉ DE VOS OREILLES...

Publié le par Laurence


Peut-être en avez-vous entendu une partie sur France Inter hier, mais je vous recommande l'intégralité de l'écoute de ces deux lettres lues par Jeanne Moreau le 7 avril à la Cartoucherie. A prescrire absolument pour le nettoyage de vos canaux auditifs contre la "Hortefeuxite aigüe" ! Et pour vous prémunir absolument contre une aggravation de cette maladie, je vous conseille de signer la pétition:
http://www.directivedelahonte.org/

cliquez sur la petite flèche ci-dessous

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est la planète entière qu'il faudrait réformer et faire un partage des richesses plus raisonnable qui permettrait à chacun de pouvoir vivre decement dans n'importe quel territoir. De cette manière, on ouvrirait les frontière et chacun pourrait choisir son mode de vie. C'est très utopique, mais bon ...
Répondre
L
<br /> Merci ma fidèle Hayat...<br /> <br /> <br />
T
jeanne Moreau possède une des voix les plus envoutante et sublime de notre belle langue française, merci de nous donner cette chance de l'écouter de nouveau!
Répondre
L
<br /> Il y a le plaisir de la voix, de la langue, mais aussi et surtout le pertinence du sens!<br /> <br /> <br />
M
Sans devoir adhérer à la politique d'immigration qui règne actuellement, j'émets des réserves sur ce que j'entends et lis.La France n'est sans doute pas un exemple…mais quel est le Pays qui est l'exemple ?Aucun (En particulier ceux d'où viennent ces sans papiers)Ceci n'est pas une raison ! j'en suis conscient, mais c'est une réalité.Pour être pragmatique, je dirai simplement à la personne qui disait être accueillie en Algérie par un immigré qui rentrait chez lui…que je le crois volontiers, mais ce que j'ajouterai c'est que lui, n'était pas le bien venu dans son Pays, et ça c'est une réalité, car il est connu par ceux qui ont habité ce Pays que leurs émigrés sont reniés des leurs, dès lors qu'ils ont quitté le Pays ! (Voir la ségrégation qui règne à la douane du Pays en question, entre les étrangers qui sont contrôlés normalement et les indigènes qui sont harcelés et fouillés dans les moindres détails…)Si les administrations européennes sont bien souvent critiquées sur leur manière de traiter le problème, pourquoi n'entend-on pas de condamnation, de manifestation contre les dirigeants de ces peuples ?Quand je vois le train de vie en France de certains hauts fonctionnaires de Pays Africains…alors qu'on déplore la misère, ça me met plus en colère que certaines décisions prises, je vous l'accorde, de manière un peu hard…
Répondre
L
<br /> S'il n'y a pas de pays exemplaires, ça ne doit pas nous empêcher d'essayer de tendre vers l'exemplarité, surtout quand on a la réputation d'être la patrie "des droits de l'homme". Cette bannière ne<br /> sert que pour la pub et la bonne conscience de Sarko 1er, hélas<br /> <br /> <br />