JALOUSE...

Publié le par Laurence


Oui, je suis jalouse du succès de ma féline préférée et je me demande si mes fidèles visiteurs ne vont pas regretter l'irresistible séductrice aux griffes rétractiles! De retour depuis dimanche soir dans la capitale, j'ai encore un peu de mal à m'intégrer aux autochtones. Mon bronzage est insolite dans les couloirs du métro et je ne parviens pas encore à oublier les cris des goélands pour me laisser bercer par les "sirènes" de la ville. Pourtant, dès lundi 10h, j'étais au comité de lecture de mon collectif "A Mots Découverts" et dès hier soir, j'assistais à un premier spectacle "de rentrée", et croyez-moi, j'ai commencé très fort avec la pièce de Jacques Attali au théâtre du Rond-Point: "Du cristal à la fumée" mis en scène (?!) par Daniel Mesguish. Le Tout-Paris "bling-bling" se presser au théâtre pour apercevoir le ventre rond de Rachida ou le doucereux Xavier Bertrand...Venaient-ils au spectacle ou bien voulaient-ils se donner en spectacle ? Par ailleurs, on peut s'interroger sur la pertinence de porter ce texte sur une scène de théâtre...Non,je ne ferai pas ici , une critique circonstanciée, je suis encore trop shootée à l'iode Morbihanaise pour avoir envie de charger mon stylo de fiel, je vous laisse donc vous faire votre propre opinion en lisant vos journaux favoris...(au hasard..."Télérama" ?) Pour ma part, je préfère encore ce soir, fermer les yeux et revoir...

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas Télérama ici ... Mais d'après ce que tu laisse entendre - à coups de lume délicate- je suppose que ...En attendant ta photo paraît être une bien meilleure mise en scène ...LIZAGRECE
Répondre
N
Bonjour Laurence, et merci pour ces quelques mots chez moi ... Je prends une pause, bien nécessaire mais ne pars pas pour toujours. Alors à très bientôt. Mille bises douces pour toi.Naturella
Répondre
H
Jalouse ? Pourquoi donc ? Elle s'exprime aussi bien que toi !
Répondre
A
je l'avais bien dit que la rentrée serait terrible... mais ça : personne pour m'écouter !
Répondre
L
<br /> Si! MOI!<br /> <br /> <br />
J
Attali, Mesguisch...ça sent bon mon Pays...Bises ma ptite frangine...
Répondre
L
<br /> Oh...oui!<br /> <br /> <br />