BONNES RÉSOLUTIONS...

Publié le par Laurence

Le premier mois et plus encore la première semaine quinzaine de l'année nouvelle, on se doit de prendre de bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas les onze mois et demi suivants. C'est la tradition, il faut s'y plier. Donc, j'ai essayer de lister : colonnes de gauche: tout ce qu'il fallait améliorer, colonne du milieu : tout ce qu'il fallait inventer, colonne de droite: tout ce à quoi il fallait renoncer et...j'ai jeté ma feuille de papier quadrillé à la poubelle avant même de l'avoir remplie. Décidément cette année encore, je ne prendrai pas de BONNES RÉSOLUTIONS , que des MAUVAISES, ainsi je serai sûre de les tenir !

Aujourd'hui, par exemple, je voulais vous parler de tous les spectacles que j'ai vus la semaine dernière: "NORMA JEAN" mis en scène par John Arnold " UN SOIR, UNE VILLE..." de Daniel Keene, mis en scène par Didier Bezace, LE PARIS DES FEMMES - un festival d'écritures de femmes au Théâtre des Mathurins, "LE SUICIDÉ" de Nicolaï Erdmann mis en scène par Patrick Pineau. Il y aurait beaucoup à dire, mais la plupart d'entre vous ne verrons pas ces spectacles, soit parce qu'ils n'habitent pas Paris ou la région parisienne, soit parce que ces spectacles ne se joueront déjà plus, soit parce qu'ils préfèreront aller grossir l'effectif des 18 millions de  Français qui ont vu "INTOUCHABLES"...Donc, j'ai préféré reparlé de Nadine MORANO - LA VULGAIRE  et des suites données au billet de SOPHIA ARAM que je vous ai donné à voir dans mon dernier article, ci-dessous. La dite MORANO, qui a un sens de l'humour aussi développé que son cerveau a crû bon de se répandre sur d'autres média le jour même en affirmant que Philippe VAL  (vous savez l'ex-humoriste devenur directeur de France Inter,  qui a viré Stéphane GUILLON) l'avait appelée pour lui présenter ses excuses au nom du Service Public. Je n'en étais pas autrement étonnée, puisqu'il avait déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était une serpillère, MAIS - Oh divine surprise - voilà qu'il dément s'être excusé, mais avoir simplement téléphoné à la virago pour lui dire qu'il n'y avait pas lieu de se mettre dans tout ses états ! Donc Nadine MORANO ment éhontément, ce qui n'est pas un scoop ! À force de cirer les pompes de NICOLAS 1er, elle a attrapé des crampes et de mauvaises habitudes. Aujourd'hui Sophia ARAM lui rabat son caquet dans LiBÉRATION en concluant: « ce n’est pas pour son ignorance crasse » qu’elle trouve Morano vulgaire. « Faire croire que l’on peut définir politiquement ce qui relève ou non de l’identité nationale, je trouve ça vulgaire, lance-t-elle. Organiser un débat sur la laïcité, c’est noble, le réduire à l’Islam, je trouve ça vulgaire. Se moquer de DSK, c’est souhaitable, mais symboliser son foutre par de la béchamel (blague de Nadine Morano), c’est immonde. […] On a tout à fait le droit de considérer que Nadine Morano est une fille formidable et populaire mais que j’ai aussi celui de la trouver vulgaire. »

Et encore merci pour le coup de pub à Sophia, madame MORANO décidément Sarko et sa cour sont les meilleurs agents des humoristes !

nadine_morano-guignols.png

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as revêtu ton armure, empoigné ta rapière, tu chevauches un fier destrier, ta bannière claque au vent mauvais, sonnez buccins ! Résonnez musettes !... Lolo est revenue ! Tremblez félons !<br /> Couards ! Pupazzi de pacotille ! Bon appetit Messieurs ];-D<br /> <br /> <br /> Ma doulce mie je vous dépose un baiser papillon.<br />
Répondre
S
<br /> Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Sofia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Intelligente et belle en plus, c'est pas donné à tout le monde ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse encore une fois ma chère Michèle, j'essaye de rattraper le temps perdu <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Ma grand-mère appelait ce type de nana une "poissarde"...<br />
Répondre