DEVINETTE...

Publié le par Laurence

Je voulais écrire un grand article défouloir, gueuloir, vomitoir...Bref, un article qui permet de se dégager les bronches avant de respirer un air plus frais et voilà que je viens de faire un tour chez l'ami CRABILLOU au coeur de ses Monts d'Auvergne, là où on peut prendre un peu de hauteur et une grosse dose d'humour essentiel à la survie. Je vous RECOMMANDE  donc,  SON ARTICLE qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale. Modestement, je me contenterai donc de vous confier une photo-devinette, et si vous trouvez la bonne réponse, je vous en dirai davantage dans mon prochain article: A SUIVRE...

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'aurais jamais trouvé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais si, tu es rudement futée, je suis sûre qu'en réfléchissant un peu...Plein de bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une épinette ? Une guimbarde ? Je sèche lamentablement... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mécanisme d'un piano mécanique peut-être, ou le système de cames d'un automate...Une rôtissoire à biscottes ? Allez donc savoir Mâme Laurence ce qu'ils sont capables d'inventer les bonhommes<br /> !<br /> Gros bisous, et merci pour la pub.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La réponse demain....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Chose promise... me voila ma chère Laurence. Et après lecture des commentaires déjà postés, parce que l'image seule m'a laissé perplexe je l'avoue, j'ai imaginé que ce<br /> pouvait être lune partie du mécanisme permettant de manipuler 2 marionnettes en même temps ???<br /> Et pourquoi pas, une fois qu'il aura servi à sa fonction première !!! peut être pourra-t'il être recyclé de la sorte !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AAAAAAAAAAAh! Il y a de l'idée ! Mais ça ne m'étonne pas du bricoleur de génie que tu es! Bises . La réponse sera pour demain.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne sagirai-t-il pas de la réparation d'une viole de gambe? Crabillou devrait connaître!<br /> Merci pour tes paroles pour mon chien, mais chiens où chats, quand ils nous quittent c'est un grand vide qui se fait!<br /> Amitiés. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Crabillou connaît beaucoup de choses! Réponse demain!<br /> <br /> <br />