TOURNAGE 2...

Publié le par Laurence

Tandis que le montage de "CALEDFWICH" avance à petits pas. La période du montage étant peut-être la période la plus passionnante de réalisation d'un film. Après le RÊVE, l'ÉCRITURE, LE CASTING, le TOURNAGE...(j'ai éludé volontairement la "Production") le MONTAGE est l'étape finale qui peut  magnifier, sauver ou démollir un film. Il y a mille façons de réunir les images, de mixer les sons et la musique et pourtant il n'y en a qu'une SEULE vraiment "BONNE" celle qui valorisera la narration et qui transformera une idée en histoire....Bon, pour CALEDWICH, il ne s'agit pour le moment que d'un "PRÉFILM", destiné à créer le désir chez les PRODUCTEURS...Mais la perfection de la réalisation et du montage sont d'autant plus importantes, puisqu'elles déterminent l'avenir du futur LONG MÉTRAGE...Je ne peux toujours pas vous en dire plus, ni vous livrer les images encore tenues "SECRÈTES" du film, Je ne peux que vous offrir cette énigmatique image du tournage en forêt volée avec mon portable..Tournage-en-foret--jpg.

Et pour ne pas me ronger les ongles en attendant le montage final et l'autrorisation du réalisateur pour vous livrer les images, je suis partie me rafraichir les idées quelques jours  au bord de ma MÉDITERRANÉE, avant de rejoindre AVIGNON...bien sûr, et son incontournable FESTIVAL.  Je vous parlerai demain du MARATHON qui m'attend là-bas. A SUIVRE...

Publié dans Spéciales Dernières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Reposes-toi bien dans Notre méditerranée et après, le grand bain d'Avignon !<br /> <br /> <br /> J'entends beaucoup de critique sur le Off surtout sur le coup des spectacles et donc la difficulté pour les jeunes troupes d'entrer dans la "vitrine" qu'en dis-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grande bleue a bien de la chance, elle va t'accueillir tout entière ];-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre