AVIGNON...

Publié le par Laurence

crocodile-2.jpgAprès une petite pause dans le cocon délicieux de la sororité, près de ma mer natale, je pars demain pour Avignon, étape incontournable  de juillet. 4 jours denses, intenses, de spectacles, de rencontres, de déceptions, d'ennuis, de colère...enfin 4 jours en Avignon. Cette année, je vais ordonner et participer à un MARATHON DE LECTURE au Conservatoire d'Avignon. Une expérience curieuse, excitante, épuisante...peut-etre Je vous en rendrai compte à mon retour à Paris, en vous dévoilant l'épisode 3  de " TOURNAGE", puisque le montage avance, avance ...et que j'aurai peut-etre le droit de vous livrer quelques images mouvantes et émouvantes...A SUIVRE DONC.

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Laurence, il y a une erreur dans ton url.... je crois que tu n'as pas mis le s à la fin de coulisses<br /> <br /> <br /> Alors te voilà partie pour Avignon... Tu vas en profiter pleinement.... tu nous raconteras . Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisou à toi aussi ma belle, je suis passée "chez toi" hier, toujours avec le même bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />