RUMEUR...

Publié le par Laurence

Enfin, je récupère le clavier de MA MAÎTRESSE, qui le monopolise depuis des semaines pour des travaux d'écritures sans intérêt - de mon point de vue, puisqu'il n'y ait pas question de félins - et qui délaisse une fois de plus ce blog, auquel je suis tant attachée. Aujourd'hui, je suis donc heureuse en ces premiers jours de printemps (à ce qu'en dit le calendrier "Humain", pas ma frilosité légendaire), je suis donc heureuse de remettre mes griffes là où il ne faut pas. Contrairement à ce que mon titre pourrait vous faire croire, je ne vous parlerai pas de LA "Rurmeur" qui réjouit tous les média, celle des supposées tromperies du couple Sarkozy. Je ne parviens, d'ailleurs toujours pas à comprendre comment un cerveau" Humain" au demeurant beaucoup plus gros que le mien et par conséquent doté d'une intelligence bien supérieure à la mienne, peut lancer une "RUMEUR" aussi absurde. Comment pourrait-on envisager en effet, que la première DAME DE FRANCE, qui a toujours fait preuve d'une fidélité sans failles à ses idées et à ses amants, pourrait oser donner "un coup de canif dans le contrat" qui le lie à Monsieur "MON MARI". Elle est d'ailleurs venue CLAMER murmurer son indignation sur une radio de service public EUROPE 1, c'est dire si la confession est d'importance ! Quant à  Son Président de mari, chacun sait également qu'on ne peut un instant le soupçonner d'instabilité affective ! Tout dans son passé, aussi bien dans sa carrière politique que dans sa vie privée témoigne d'une constance et d'une loyauté irréprochable. En conclusion, cette RUMEUR est aussi absurde que la prétendue mésentente avec l'ex Garde des Seaux ou la prétendue dispute avec CÉCILIA le 7 mai 2007...LA RUMEUR est malfaisante, LA RUMEUR est toujours FAUSSE. J'en veux pour preuve, l'odieuse RUMEUR, dont j'ai moi-même été l'objet. Certaines langues venimeuses ont voulu laisser croire que je ne me montrais plus, parce que durant mon hibernation hivernale, un régime sur-protéiné avait fait de moi un genre de GARFIELD géant.

L-enorme--.jpgC'est FAUX , ARCHI-FAUX  et je m'apprête à faire une déclaration sur Radio Monte Carlo, pour démentir, mais en attendant, j'offre aux lecteurs de ce blog, une photo récente prise dans cette même position ridicule (qui ne met pas en valeur ma délicate beauté ) mais qui prouve que cette RUMEUR est mensongère et que je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires. Un peu grassouillette peut-être, mais pas monstrueuse!

Cannelle.jpgPS: Merci au cher ANDIAMO qui a déniché la photo qui m'a permis d'assumer la comparaison! empreinte-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On attend la photo des autres,celle de leur intérieur,celle qui prouvera leur fidélité,leur constance,leur loyauté...Après on fera comme avec toi,belle Canelle,on se rendra à l'évidence:mensongère<br /> ou pas cette rumeur-là?Et puis après tout qu'est-ce qu'on s'en fout!Bisous à toi et à ta maîtresse.Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chére Persanne, vue la photo pas de doutes, tu es splendide! Quant à la rumeur ce n'est pas d'hier qu'elle est destructrice! Beaumarchais le savait qui faisait dire, dans l'air de "La calomnie":<br /> "Calomniez, calomniez! Il en restera toujours quelque chose..."<br /> <br /> <br /> Et parfois on découvre que la rumeur est aussi une vérité...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH ! La rumeur, souvenez vous (vous ne le pouvez pas vous étiez trop jeunes)  :<br /> <br /> <br /> Celle d'Orléans (des jeunes filles disparaissaient dans des cabines d'essayage, afin d'alimenter la traite des blanches !<br /> <br /> <br /> Sheila est un homme ! Une amie de la tante d'une cousine ayant connue une infirmière homosexuellement liée à la surveillante de nuit de la clinique dans laquelle Sheila AURAIT été opérée me l'a<br /> dit ... Alors.<br /> <br /> <br /> La presque Persanne de Laurence serait un monstre de plus de vingt kilos ! (voir photo)<br /> <br /> <br /> Ils sont jaloux ces pisse-copoies, ça les emmerde qu'un p'tit bonhomme se tape un TOP, ! Je' serais curieux de voir leurs rombières, sans doute l'explication est-elle là ?<br /> <br /> <br /> J'aime les belles femmes, et je comprends que certains empêchés du calbute puisent êtrze jaloux, ne leur déplaise )))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meuh non ! n'ote Mich ... t'es pas grassouillette...<br /> <br /> <br /> juste peut-être confortable ?<br /> <br /> <br /> Dame avec un diminutif pareil... celà prête à confusion...<br /> <br /> <br /> et puis et tu les sais certainement<br /> <br /> <br /> les mecs (chut, c'est une confidence) n'aiment pas beaucoup les sacs d'os...<br /> <br /> <br /> là là là !!!!.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore. Bises à la Persanne et à toi bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre