TIGRE BLANC...

Publié le par Laurence

Comme d'habitude quand Ma Maîtresse est suractive, je n'ai pas accès à son ordinateur et je sais qu'elle vous néglige...Pas d'articles depuis le 29 janvier, c'est  inadmissible! Je crois même qu'elle n'a pas pris le temps de visiter vos blogs , alors qu'elle intarissable d'éloges sur ses "ami(e)s" bloggeurs! Ma Maîtresse, comme les bipèdes d'une façon générale demeure pour moi, une énigme. Pourtant, il y avait matière à faire douze articles par jour, le gouvernement et son chef fournissent déjà une mine inépuisable de sujets de colère, de rage, de révolte, de rires, de désespoir au quotidien. Le PS, qui vient de nous ressortir O surprise le DON JUAN du FMI pour faire croire à une alternative de "GAUCHE" ! est aussi assez réjouissant. Sans compter les pieds de nez de OBAMA qui nous ôte tout espoir de décrocher LA LUNE , sans compter le numéro comique de Eric Woeertz sur la meilleure façon de faire avaler les couleuvres et les chiffres...Heureusement que Ma Maîtresse a enfin reçu le papier pour se faire vacciner contre la GRIPPE A...pour lui remonter le moral et faire plaisir à Roselyne! Bon , je dois reconnaître que Ma Maîtresse a quelques excuses qui la tiennent éloignée du blog pour le moment. Je ne parle pas de ses obligations habituelles de SPECTATRICE PROFESSIONNELLE, de militante pour LES AUTEURS CONTEMPORAINS et donc de ses lectures de pièces, mais elle s'est aussi mis en tête d'ECRIRE un texte non théâtral...difficile à accoucher et qui dévore une partie de son temps (pas assez à son goût, elle dit avancer au compte-goutte) mais elle a accepté également de tourner une bricole dans un COURT-MÉTRAGE  dirigé par ALEXANDRA NAOUM, une délicieuse et talentueuse jeune comédienne, elle doit normalent écrire deux petits textes de commande et préparer une opération sur LES FEMMES DE PLUME à LA VILLETTE, où sera lue sa dernière pièce "L'ENVELOPPE" (elle vous en reparlera)....Et pour compléter les excuses, elle a aussi eu une grosse crise de FOIE ( ou de FOI ? peut-être ) qui l'a mise durant deux jours hors d'état de nuire!. Bon, heureusement nous rentrerons le jour de la St Valentin, dans l'ANNÉE DU TIGRE DE MÉTAL ou Tigre BlancTIGRE BLANC et il paraît que c'est une année exceptionnelle, puisqu'elle ne se reproduit que tous les 60 ANS ! Cannelle GP
Pourtant quand je regarde la tête de ce lointain cousin, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, à part les yeux bleus, peut-être. Bon, je m'arrête là, parce que je suis sûre que vous allez dire que je suis jalouse.empreinte-copie-1.gif

PS: ET N'OUBLIEZ PAS SI VOUS VOULEZ AIDER NOS AMIS IRANIENS QUI RÉSISTENT cliquer sur ce lien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Entre un tigre menaçant et un chat tranquille, ça tranche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> , c'est pourquoi j'ai choisi le chat!<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laurence....puisque tu rentres pour la Saint Valentin, je t'envoie mille petits coeurs  avec des mots pour ceux que tu aimes... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh...Je ne "rentre" de nulle part, mais en effet, je suis là aujourd'hui et je vais même éc rire un article! Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> ben elle est fortement occupée la comédienne auteure et  j'en passe...bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui...c'est la vérité vraie! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais on le sait que ta maitresse est sur-bookée (c'est pas terrible ce mot...!!) Ce ne serait pas elle sinon...<br /> Je ne savait pas que le tigre arrivait avec saint valentin...c'est nouveau??<br /> Une léchouille de ta copine romaine Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de votre visite et commentaire à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre