Y A PAS D'MAL À SE FAIRE DU BIEN !

Publié le par Laurence

Bienvenue---la-ferme.jpgBon, certains d'entre vous sont au courant, je veux parler des abonnés à ma "NEWSLETTER", mais hélas, vous ne l'êtes pas tous...C'est là qu'on reconnait ses vrais AMI(E)S, mais bon, je n'insiste pas. Je sais que si vous passez par là, et que vous y passez régulièrement, c'est que vous m'aimez bien...DONC !
Le spectacle auquel j'ai participé cet été, en tant que comédienne et en tant qu'auteur: "TRACTEURS" spectacle pour lequel j'ai tenu un journal pour vous (voir colonne BLOCK BLOG, rubrique "TRACTEURS") Donc, ce spectacle qui fut un vrai triomphe et qui a mobilisé plein de bénévoles formidables pour soutenir et encadré les professionnels que nous étions, ce spectacle donc, est NOMMINÉ AUX TROPHÉES DE SAVOIE ! Bon, ce n'est peut-être pas les OSCARS, ni les CESARS, ni les MOLI!ÈRES, mais c'est une récompense pour honorer une initiative culturelle sur la région. Obetenir LE TROPHÉE, serait pour la compagnie de la HULOTTE, une ouverture pour continuer un travail sur la région. Et je crois que ça vaut la peine. IL FAUT DONC VOTER EN CLIQUANT SUR CE LIEN POUR VOTER POUR NOUS :   TROPHÉES DE SAVOIE (cie de la HULOTTE)       Si vous avez vu le spectacle VOTEZ ET SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU, FAITES MOI CONFIANCE ET LISEZ LES ARTICLES (contenus dans ma rubrique "Tracteurs")
VOUS DEVRIEZ AUSSI LIRE LES COMMENTAIRES (ci-dessous) ...QUI PROUVENT QUE L'AMITIÉ ET LA SOLIDARITÉ NE SONT PAS DES VAINS MOTS!


Publié dans TRACTEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis en trai de refaire surface, mais je viens de voter! Je ne pouvais pas laisser passer ça sans rien faire!<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne suis pas abonnée à la nex letter !!!!! mais je viens te voir, et j'aime ta passion.... alors je suis allée voter pour la hulotte..... je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle, je sais que même si tu n'es pas abonnée, tu es une fidèle. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est fait aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super! Merci gitane de mon coeur...Amitiés<br /> <br /> <br />
E
<br /> A voté ! De plus j'habite en Savoie, même si je n'ai pas vu le spectacle (ben oui, j'étais en vacances...) C'est vous la dame avec le joli chapeau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, le chapeau était jolie, mais certes la "dame" n'était pas destinée à être "sexy" comme vous avez pu voir. Amitiés<br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi yen a abonnée..moi yen a déjà voté!<br /> C'et le froid qui me paralyse le cerveau!<br /> Tu vas bien ma petite soeur??<br /> Bises pour ce W.E<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle, à part un gros rhume (très énervant, donc invalidant, puisque avec la tête embrumée, on a un peu de mal pour réfléchir!) ça va, j'essaie de me discipliner pour écrire, je voudrai<br /> arriver au bout de la première mouture vers la fin février, alors il faut que je cravache. J'ai pris les renseignements pour le renouvellement de mon passeport, j'ai donc lu que née "à l'étranger",<br /> il me faudra peut-être faire preuve de ma nationalité française! J'enrage.Mais tu vois, j'ai entamé le premier pas vers "le retour". Plein de bisous<br /> <br /> <br />